Le rapport du Haut-Commissariat aux droits de l'Homme, le journal français " Le Monde " a publié hier une version présentée comme quasi définitive, fait état d'attaques systématiques et généralisées contre les hutus réfugiés en République Démocratique du Congo en 1996-1997 qui pourraient être qualifiés de < crimes de génocide > dirigés par le sanguinaire rwandais Paul-Kagame.
Le document publié fait état de tensions entre le Rwanda et l'ONU en raison de son contenu, Kigali étant particulièrement visé dans le rapport. Le rapport s'est toutefois attiré les foudres de l'ONU, qui insiste sur le fait qu'il ne s'agit que du document publié par le quotidien français " Le Monde " qui n'est pas la version finale du rapport. Selon certains diplomates occidentaux à l'ONU, il n'y a aucun doute que Kagame est le seul commanditaire de ces crimes. Tout le monde sait que depuis toujours les anglo-saxons ont protégé cet assassin de Kagame, mais il ne faut pas oublier qu'un jour, même après un siècle, la vérité finira par triompher.
Les preuves données aujourd'hui de tous les anciens hauts gradés de Kagame en exile concordent que Kagame, est le seul maître qui a commandité le génocide au Rwanda et à l'Est de la République Démocratique du Congo. Aujourd'hui, tous ces complices se trouvant au Rwanda et au Congo commençent à trembler. L'heure a sonné pour tous ces criminels. Kagame et ses complices méritent la padaison.