Seuls les opportunistes " kabilistes " qui plébiscitent le bilan du régime fatoche dirigé par ce criminel de Kanambe. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas dénoncer la mauvaise gouvernance en République Démocratique du Congo.
Depuis l'arrivée de Kanambe à la tête du Congo, le quotidien de la population est devenu insupportable. L'insécurité croissante dans l'ensemble du pays. Les assassinats, les arrêstations arbitraires,le chômage,la faim, etc.....
La population vit par le miracle de Dieu. Tous les indicateurs sont en rouge. Kanambe et son gouvernement sont incapables de donner aux enfants congolais un cadre idéal pour bien étudier. Les enfants, futurs cadres de notre nation qui sont sacrifiés par cette bande de voyous inconscients et traitres. Du moment où nos compatriotes sont toujours plongés dans misère incommensurable, les parvenus-jouisseurs du pouvoir vivent dans l'opulence. Nos hôpitaux sont devenus des mouroirs. Muzito et les autres traitres congolais, membres du PPRD ne se soucient pas du quotidien de leurs compatriotes. Tous les organismes de l'ONU présents sur le sol congolais sont unanimes sur la mauvaise gouvernance du régime de Kinshasa. En résumé, le bilan de Kanambe est très négatif. Kanambe a échoué sur tous les fronts. Comme nous avons dit au début, seuls les naïfs kabilistes et traites qui soutiennent ce bilan médiocre de Kanambe.