Le Congo-Kinshasa appartient aux fils et filles de notre terre.Depuis plus d'une décenie notre pays est dirigé par les arrivistes et assassins étrangers. Il est temps maintenant de nous débarasser des ces énergumènes. A cause de notre richesse,les pays voisins tels que les petits Rwanda, Uganda et Burundi complotent toujours avec l'appui des certaines capitales occidentales pour nous voler nos matières premières. Les pays occidentaux équipent les rebelles de Nkunda en armes qui transitent par le Rwanda et l'Uganda. La communauté internationale ne s'interesse pas de la misère de nos compatriotes de la région du nord et sud Kivu.Ils sont seulement intérésses par nos minerais. Il n'ont aucune volonté de nous aider pour que notre pays retrouve la paix et la stabilité.
Espérons que le nouveau responsable de l'armée nationale congolaise,le général Didier Etumba,le digne fils de notre nation sera notre sauveur.Ce dernier sera à la hauteur de prendre le pouvoir pour l'intérêt de notre nation. Seul l'avenir nous le dira.
Commentaires
Le général Mayele a été assassiné par les membres de l'armée de Mobutu.
Espérons que le général Etumba ne connaîtra pas le même sort avec les officiers rwandais qui sont dans notre armée.Il serait souhaitable que ces généraux rwandophones soient arrêtés.