VEF Blog

Titre du blog : CONGO- INFO FLASH - EXPRESS
Auteur : DIVANGUES
Date de création : 07-10-2008
 
posté le 14-12-2008 à 10:47:02

L'HYPOCRISIE DE LOUIS MICHEL.

Congolais, l'heure est grave. Méfiez-vous de Louis-Michel le commissaire européen qui ne cesse de venir au Congo dire les mensoges sur l'insécurité à l'est de notre pays. Ce monsieur belge collabore très étroitement avec les ennemis du Congo.

Louis Michel sait que Kanambe et ses frères rwandais préparent un assaut sur Kinshasa avec la complicité de certains pays  étrangers qui fournissent les armes et les avions aux rebelles rwandais. Ruberhwa fait partie de ce complot depuis son arrivée au Congo.Ce dernier est en contact quotidien avec son frère Kagame pour envahir Kinshasa et prendre le pouvoir aux congolais. Nous disons à nos élites politiciens congolais qui sont devenus aveugles à cause des billets verts que l'heure est très grave pour notre nation. Votre naïveté,votre complicité et votre silence diabolique risquent à nous coûter très cher bientôt. Nos compatriotes politiciens,vous avez le devoir de défendre notre pays. Il ne faut pas laisser notre terre aux mains des rwandais. La république démocratique du Congo n'appartient pas à Louis-Michel ni aux rwandais qui veulent nous envahir.L'unification de notre armée n'a jamais été une priorité pour Kanambe,car il sait très bien qu'une fois une armée organisée au Congo,le Rwanda n'osera plus faire son cinéma de nous déstabiliser. Les rwandais et certains européens sont déterminés à nous prendre notre Congo à cause de nos minerais.

 

Commentaires

Popol ( Bruxelles ) le 17-01-2009 à 11:55:21
Le Congo restera un et indivisible.Malgré la complicité des ennemis de notre pays qui ne cessent de chercher à nous diviser et à nous destabiliser,les congolais resteront toujours unis.Les ennemis de notre pays sont intéressés par notre richesse.Ils ne reussiront pas.Seul l'avenir nous le dira.