Congolais, un autre complot plus grave est entrain de se préparer par les rwandais pour destabiliser la république démocratique du Congo.
Comment peut-on accepter la présence de James Kabarebe sur notre sol ? Il faut être aveugle pour ne pas voir ce qui se prépare entre Kanambe et ses frères rwandais au Congo. Ce monstre de Kabarebe est arrivé à Kinshasa le 08 janvier dernier pour s'entretenir avec Kanambe et les autres rwandais qui font partie de nos institutions.Nous demandons au général Etumba de ne pas tomber dans le piège de Kanambe. L'heure est grave. Je demande une fois de plus aux députes et sénateurs crédibles et aux officiers militaires et de la police de rester très vigilants. Les rwandais sont très malins et très vicieux. Nous ne cessons pas de redire que les problèmes rwandais ne peuvent pas être transportés sur notre sol. Nous ne sommes pas responsables du génocide rwandais.Pour bien comprendre les motivations de cette visite de l'assassin James Kabarebe au Congo,je vous demande de lire l'article de nos concitoyens journalistes du journal " Le Potentiel " de ce samedi 10 janvier 2009.
Commentaires
Je suis certaine que les politiciens congolais nous cachent quelque chose.
La présence de Kaberebe à Kinshasa prouve que les soldats rwandais vont bientôt revenir sur notre pays pour y rester pour toujours. L'avenir nous le dira.