Incroyable,mais vrai. Les soldats rwandais sont depuis hier dans le Kivu. Il semble qu'is sont là pour traquer les rebelles hutu rwandais refugiés sur notre territoire depuis 1994 ( génocide ). Selon nos informations,au moins un bataillon est entré au nord de Goma dans le nord Kivu. La population congolaise ne comprend pas cette décision des autorités de Kinshasa de laisser venir une fois de plus officilliement ces assassins dans notre pays. Tout le monde sait que nous n'avons pas une armée capable à pouvoir défendre notre pays. Le problème de FDLR a toujours été un prétexte pour Kagame pour venir nous destabiliser et piller notre richesse. Cette fois-ci,les soldats rwandais risquent de rester pour toujours sur notre territoire. Les politiciens congolais sont devenus tous fous. Ne voient-ils pas le danger de laisser entrer les rwandais chez-nous au moment où notre pays manque une armée capable ? Comment le gouvernement de Kinshasa doit-il surveiller ces soldats de Kigali qui vont opérer sur notre sol sans aucune garantie ?
Général Didier- Etumba,ozali wapi ? Yo mpe miso ekufa ? Mawa mingi ! N'avez-vous plus de cerveau comme les autres traitres politicards congolais?
Commentaires
Quelle stupidité ! Ils sont tous malades les hommes politiques congolais.Kabila ordonne encore officiellement l'entrée des soldats de son frère Kagame sur notre pays.De Muzito à Etumba,ils sont tous malades. Nous sommes dirigés par des personnages qui ne connaissent pas la politique.Ils sont aveuglés par l'argent.