VEF Blog

Titre du blog : CONGO- INFO FLASH - EXPRESS
Auteur : DIVANGUES
Date de création : 07-10-2008
 
posté le 23-01-2009 à 14:20:45

LE REBELLE RWANDAIS NKUNDA RENTRE CHEZ-LUI AU RWANDA.

Toutes les classes politiques de Kinshasa jubilent de l'arrestation de Nkunda hier jeudi au Rwanda. Qui cache derrière cet événement? Il ne faut pas oublier que c'est Kagame qui est le soutien numéro un  de Nkunda, et Kanambe à Kinshasa est au service de Kagame. Comme par hasard, Nkunda est soint-disant retenu par Kigali. Pour combien de temps encore ? Congolais, ne soyez pas dupes. Nkunda rentre au bercail. Il est en vacances chez-lui au Rwanda. Il a besoin de boire un peu le champagne. Kagame a compris que certains pays occidentaux qui le soutenaient en refusant de lui verser de l'argent de son sale boulot qu'l fait de voler les ressources minières congolaises pour ces pays-là,il a préféré sacrifier Nkunda en accord avec son élève Kanambe pour organiser l'arrestation de Nkunda. La Suède et Le Royaume-Uni ont laché Kagame à cause du rapport accablant des nations unies publié sur la richesses du Congo volées par ce monstre de Kagame au profit du lobbying international anglo-saxon.

Si réellement Kagame ne connaissait pas Nkunda comme il a essayé de faire comprendre à l'opinion internationale il y a quelques temps, il serait souhaitable que Nkunda soit livré à Kinshasa le plus rapidement possible. L'arrestation de Nkunda ne résoud pas tous les problèmes securitaires. De combien de temps encore,les soldats rwandais resteront-ils au Congo ? Didier Etumba et Kamehre disent qu'ils n'étaient pas informés de l'arrivée des soldats de Kagame au Congo. Qui dit vrai et qui  ment ? Congo mawa mingi ! Je suis certain que Kagame ne va pas livrer son dauphin à Kinshasa. Nkunda a accompli sa mission au Congo;il va se reposer un peu pour pouvoir reçevoir de son maître Kagame une nouvelle mission. Kagame sait,une fois Nkunda à Kinshasa,ce dernier va dévoiler tout et Kabila sera mal à l'aise. Nkunda est un criminel de guerre. Sa place est au tribunal pénal international sans oublier aussi Kagame et Kanambe. Voilà congolais, il ne faut pas oublier que ces criminels sont entrain de jouer avec nous. Ouvrez les yeux congolais. Kagame n'osera jamais extrader Nkunda au Congo par peur que Nkunda

devoile leur secret. Il faut savoir que le Congo et le Rwanda n'ont pas signé les accords d'extradition. Donc, Nkunda va rester au Rwanda jusqu' à ce que Kagame  trouve un autre job pour lui. S'il parvient par malheur à le livrer à Kinshasa,il sera empoisonner ou tuer avant qu'il étale leur secret devant les juges. Bondimela ngai !

 

Commentaires

Yan ( Kisangani ) le 23-01-2009 à 18:44:27
Depuis la mort de Mobutu,le Congo est dirigé par des irresponsables maffieux.Mobutu était dictateur,mais il y avait l'unité du Congo.Aujourd'hui, nous sommes gouvernés par des aventuriers qui voient seulement leurs intérêts. Ils vendent notre patrie aux étrangers.Kabila+Kagame+Ruberwa+Nkunda+Kamehre =Rwanda.