VEF Blog

Titre du blog : CONGO- INFO FLASH - EXPRESS
Auteur : DIVANGUES
Date de création : 07-10-2008
 
posté le 13-03-2009 à 13:10:18

LA VICTOIRE DE NOS LEOPARDS AU " CHAN " EN COTE D'IVOIRE

L'équipe nationale congolaise de football appartient au Congo et au peuple congolais et non pas au criminel rwandais Kanambe et à sa famille. Nous disons à ceux qui veulent faire de la victoire de nos vaillants dignes Léopards leur affaire privée et une affaire de recupération, qu'il sont entrain de faire un mauvais calcul.

Nos joueurs ne sont pas dupes. C'est ainsi que nous disons à Olive-Lembe qu' il ne faut pas qu'elle fasse de la victoire de notre équipe nationale de football, une affaire de son criminel de mari. Ces jeunes joueurs ont peiné pour arriver aujourd'hui à ce résultat. A cause de la déstabilisation de ces envhisseurs venus du Rwanda, les jeunes congolais à travers tout notre territoire ne pouvaient pas se donner à coeur joie à développer leur talent sportif. Nous disons aussi aux mendiants collaborateurs d'Olive Lembe d'arrêter leur cinéma; nous pensons surtout à ce fanfaron perroquet de Bababaswe qui a les gales aux fesses qui se croît aujourd'hui arriver à un niveau élevé. Les congolais de la diaspora et ceux qui sont au pays connaissent bien son histoire. Akanisi ye azali gang ya film; il se trompe.

A Olive-Lembe nous lui disons encore qu'elle a le sang sur ses mains,car elle a cautionné son sanguinaire de mari pour tuer et déstabiliser nos compatriotes dans toutes les guerres dans la région des grands lacs et dans la province orientale. Elle doit se rappeler de l'histoire de l'ancien dictateur roumain Nicolae-Ceausescu.

Aujourd'hui vous vivez dans l'opulence,n'oubliez pas qu' un jour le peuple congolais va se reveiller et vous rendra la monnaie de votre pièce.

 

 

Commentaires

Gaby ( Lubumbashi ) le 13-03-2009 à 18:06:56
Tous les congolais qui ont regardé la rtnc depuis le 08/03/2009,ont remarqué qu' Olive-Lembe avec son mauvais discours jusqu'hier encore, lors de la réception qu'elle a organisé chez-elle pour reçevoir nos joueurs de football qui ont gagné la "CHAN"à Abidjan,cette dernière fesait la propagade de son mari pour qu'il reste toujours le président de notre pays.Cette dame ne mérite pas notre respect, car elle collabore avec le diable elle est devenue riche. Comme vous avez bien dit cher Gues,elle aura le même sort comme les Ceausescu en Roumanie. Notre pays ne compte plus parmi les pays émergents à cause de la présence de cet avorton de Kanambe à la tête du Congo.Le peuple en a marre de lui et de toute son équipe de grands traitres voleurs.