Au moment où le monde entier est secoué par la crise mondiale, les élus congolais du PPRD sont en train de nous distraire avec le soit-disant conflit entre Kanambe et Kamehre. Au lieu de s'occuper de la vie quotidienne de tous les congolais,ces aventuriers qui passent leur temps à dire et à faire n'importe quoi. Ils n'ont aucune moralité vis-à-vis des gens qui ont " voté " pour eux. Les congolais ne sont pas intéressés de vos débats simplistes qui ne servent à rien pour faire sortir notre pays de la misère et de son sous-développement. Il faut du respect aux gens qui vous ont choisi pour les représenter au parlement. Il est temps d'arrêter votre cinéma sur le faux conflit de ces deux rwandais qui ont toujours travaillé ensemble. Votre devoir numéro un, est de veiller sur le quotidien de vos compatriotes. Il faut penser à resoudre le problème de tous ces rwandais qui viennent chez-nous pour nous tuer et voler notre richesse. Arrêtez vos futilités qui agacent l'ensemble de la population congolaise. Il faut suivre l'exemple de certains pays émergents qui se donnent à bras le corps pour leurs concitoyens. Notre pays perd sa crédibilité à cause des gens comme vous qui avez accepté de collaborer avec le diable. Vous êtes tous des véritables aventuriers comme votre chef Kanambe. Vous êtes incapables de dénoncer les magouilles de Kanambe et de toute sa bande de laisser les rwandais faire partie de notre armée et de nos institutions. Voilà aujourd'hui,le CNDP devient un parti politique comme le RCD/Goma du rwandais Rubehwa. Arrêtez de nous distraire avec vos multiples déclarations qui n'ont aucune valeur. Il est vraiment triste de voir que notre pays est dirigé par un président stupide et qui travaille avec un conglomerat d'aventuriers corrompus. Votre parti le PPRD est une coquille vide avec des faux journalistes mendiants comme ce perroquet de Bababaswe qui n'arrête pas de se considérer comme super-man en louant son imbécile de Kanambe et sa femme.
Commentaires
Il n'y a pas d'Etat au Congo. Ces aventuriers sont moins sérieux. Ils acceptent tout ce que Kanambe leur demande de faire comme des moutons.
Ne soyons pas non plus naïfs,Kamehre c'est un rwandais comme Kanambe,tous les deux savent pourquoi les hommes politiques congolais sont faibles devant l'argent.Les rwandais sont très rusés.