posté le 17-04-2009 à 12:59:21
LE SABOTEUR-ECONOMIQUE BOSHAB A LA TETE DU PARLEMENT CONGOLAIS.
Le peuple du Congo en a marre de vos agitations inutiles sur votre politique de chambre. Vous avez échoué sur tous les plans. Vous avez une mémoire très courte. Aujourd'hui, Boshab est plébiscité pour devenir votre porte parole auprès de votre maître Kanambe. Vous avez oublié aussi que c'est Boshab qui est à la base de la situation que la Snel traverse aujourd'hui. C'est margoulin a pillé la Snel. Pensez-vous vraiment que ce monsieur a de l'amour pour son pays ? Arrêtez vos cinémas;les congolais ne sont pas dupes. Vos jours sont comptés. Les congolais savent que Kanambe se moque de nous. Il gagne le temps pour placer ses hommes à tous les postes clés pour garder encore sa place à la tête de notre pays. Mais, il oublie qu'il n'a pas corrompu tout le peuple congolais. Nous pensons toujours à nos martyrs tués par nos ennemis; nous allons tout faire pour nous débarasser de ces traitres qui sont en train de salir notre patrie à cause de l'argent. Nous allons bientôt vous surprendre, nous enfants dignes du Congo. Notre détermination est totale pour la libération de notre pays aux mains de nos ennemis. Nous disons à tous ceux qui croient être les super-hommes qui peuvent tout se permettre de faire n'importe quoi sur le sol de nos ancêtres,ils se trompent éperdument. Les congolais sont forts et déterminés. Vous vivez dans l'opulence au moment où vos concitoyens manquent même l'eau potable, et pourtant, l'eau c'est la vie d'un être humain. Vous tous qui sont en train de faire la sale besogne de Kanambe, politicien,homme de presse corrompue,militaire ou civil,vous êtes déjà indexés. Le tribunal populaire est pour bientôt pour vous. Avec l'arrivée de Boshab à la tête de la chambre basse,le parlement congolais devient une caisse de résonance des décisions du PPRD-PALU et consort.
Commentaires
C'est vraiment honteux ! Je ne reconnais plus mon pays. Comment peut-on accepter la présence d'un detourneur d'argent à la tête de la chambre basse ? Nous devons demander à Dieu et aux hommes de bonne volonté ( pays étrangers ) de nous venir en aide pour que ces aventuriers quittent le pouvoir.
De fois, j'ai honte d'être congolais,mais, je tiens beaucoup à mon pays.Certains intellectuels congolais me déçoivent beaucoup de leur comportement ! Comment peut-on rester indifférent devant le danger qui est toujours permanent avec la présence d'un étranger dictateur à la tête du Congo ? Franchement, cela me depasse ! Boshab,Muzito,Etumba,voire même Katumbi ne méritent pas le respect du peuple congolais.Ces arrivistes, le peuple les jugera un jour.