Depuis que Kanambe a été mis à la tête de notre pays par les puissances étrangères occidentales,nous assistons à un surencherément maximal. Un régime qui est dirigé par des acteurs politiques incapables où regne une mauvaise gouverance. Cet aventurier venu du Rwanda ne fait que miner à la perfection toute une serie des inadminissibilités politiques et des pratiques combien traumatisantes. Le régime sanguinaire et policier des AMP dirigé par cet avorton ne s'occupe même pas du bien-être du peuple congolais.
Il est vraiment urgent pour nous le peuple de ce grand pays au centre du continent noir de nous unir pour sauver notre patrie aux mains des incapables inciviques. Au Congo, il y a une abscence manifeste d'un projet politique cohérent. On y trouve une oligarchisation dangéreuse du pouvoir policier ainsi qu'une floraison d'illustrations d'arrongance et d'incompétence au sommet de l'Etat fantôme congolais. Le Congo mérite mieux,car il y a encore dans notre pays des filles et fils crédibles qui aiment le bonheur et la bonne gouvernance de ce grand riche pays qui est la République Démocratique du Congo. Ces aventuriers ne doivent plus rester longtemps au pouvoir,car le peuple en a marre.
Commentaires
Mais se claire a moin que le congolais continue rester des idiot permetter moi le terme;est-ce que kabila et kagame ont le soucis de congolais pendant que qu'il sont de rwandais,il n'ya rien qui peut changer au congo avec se dirigent rwandais.