VEF Blog

Titre du blog : CONGO- INFO FLASH - EXPRESS
Auteur : DIVANGUES
Date de création : 07-10-2008
 
posté le 25-04-2009 à 12:43:11

L'IMPOSTEUR RWANDAIS KANAMBE ET SES MOUTONS DOIVENT QUITTER LE POUVOIR PAR LA FORCE.

La République Démocratique du Congo notre pays traverse une crise politique et institutionnelle grave depuis que ces aventuriers sont au pouvoir. Nous dignes filles et fils de ce pays nous devons mettre tout en oeuvre pour chasser ces voleurs du pouvoir pour remettre le Congo sur la bonne gouvernance. Il est de notre devoir que notre pays aille de l'avant. Nous devons penser à l'attachement et à la construction démocratique de ce beau pays au coeur de l'Afrique. L'espoir de notre peuple repose sur les personnages capables et honnêtes pour gouverner le Congo. Nous avons la responsabilité devant l'histoire; depuis que ces gens sont au pouvoir,notre peuple est abandonné,massacré,déplacé et violé. Notre sous-sol pillé par ces envahisseurs venus du Rwanda et soutenus par les multinationales anglo-saxonnes. Nous devons redonner de l'espoir à notre peuple qui continue à souffrir. Notre jeunesse qui manque une bonne éducation à cause de l'egoïsme et de l'inconscience des certaines élites congolaises aujourd'hui au pouvoir. Ce n'est pas Kanambe ni Boshab et les autres valets qui doivent faire quelque chose de bien pour notre pays. Ces arrivistes sont devenus riches à cause de leur trahison et surtout de leur amateurisme en politique. Nous avons le devoir de redonner l'espoir à tous nos concitoyens partout à travers le Congo pour le renouveau de notre patrie. Le peuple du grand Congo a beaucoup souffert,ce peuple pense maintenant que le moment de revigorer la conscience démocratique est arrivé. C'est une grande honte pour le " gouvernement " Muzito-Kanambe qui demeure incapable de resoudre le problème de l'unité et de l'intégrité congolaise. A Kagame et aux autres criminels rwandais qui continuent à massacrer nos concitoyens, nous leur disons:< Dieu n'est pas aveugle pour ne pas voir les barbaries > que vous avez commises sur notre pays,nous qui vous ont accueilli depuis plusieurs années sur notre sol pour vivre en paix. Vos enfants ont étudié chez-nous avec notre argent. Pesonne au Congo ne les a pas tué. Ils se considéraient comme congolais. Aujourd'hui,les blancs vous donnent les armes pour nous massacrer à cause de notre richesse. Quelle ingratitude pauvres rwandais ?

Je vous redis,la fin est pour bientôt. Chacun rendra ses comptes à Dieu pour ses actes. Nous filles et fils dignes authentiques du Congo,nous restons confiants car le Bon Dieu agira pour nous et Il protègera notre génération future. Débout congolais,unissons-nous pour la dignité de notre patrie et de notre peuple.

 

Commentaires

FLeur ( BANDUNDU ) le 04-05-2009 à 08:52:16
Kanambe doit quitter le pouvoir. Le peuple congolais ne supporte plus de voir toujours un étranger à la tête de notre pays.
KAISSA ( Nantes ) le 26-04-2009 à 19:26:05
Si le Congo est aujourd'hui comme on le constate,c'est tout simplement par manque d'une volonté politique de ses citoyens politiciens assoiffés d'argent. Les gens qui voient que leurs poches.

Beaucoup sont ceux qui ont souffert pendant leur enfance. Maintenant,ils commencent à toucher au bonheur,ils oublient même à défendre leur patrie. C'est vraiment dégueulasse de leur part !
Fafa ( LIKASI ) le 25-04-2009 à 16:37:59
Avant je pensais que Kabila était l'homme de la situation,mais combien est ma déception de voir ce monsieur est en train de manipuler et surtout de dicter sa loi au Congo. Dommage l'élite kantagaise est aussi corrompue.! J'espère que nous allons nous en sortir un jour. Kabila et ce conglomérat d'incivique congolais et rwandais me donnent la nausée.