Selon les informations à notre possession d'une source sûre proche de l'imposteur Kanambe, l'immeuble qui s'est écroulé dernièrement dans le quartier Ndolo non loin de la prison de Ndolo dans la commune de Barumbu à Kinshasa, cet immeuble a été construit sans un avis favorable de service de l'habitat du ministère à cause du danger à construire à cet endroit. Selon notre informateur,la construction de cet immeuble qui vient de coûter la vie à nos compatriotes, a eu l'autorisation personnelle de Kanambe pour la simple raison que l'immeuble de SCIBE-CONGO du père de Jean-Pierre Mbemba est juxtaposé de l'immeuble écroulé que Kanambe a fait construire pour surveiller le papa de Jean-Pierre MBEMBA,car selon Kanambe, Mbemba le père aurait caché les soldats venus de la province de l'Equateur pour venir renverser le criminel de son poste. En tout cas, Kanambe et son service de renseignement sont devenus de véritables paranoïaques. Ils voient des fantômes partout. A cause de ce rejeton,notre pays vient de perdre encore nos pauvres innoncents congolais à cause de sa paranoïa. Comme tout le monde à Kinshasa peut remarquer que Kanambe est en train de surveiller jour et nuit tous les mouvements du père de Jean-Pierre- Mbemba. De quoi a-t-il peur ? Lui qui croit être le "tout-puissant". Il commence à délirer cet aventurier inculte. Il est fort possible qu'il avait l'intention de stocker clandestinement des armes dans l'immeuble qui vient de s'écrouler pour essayer de faire croire à l'opinion nationale qu'internationale que le père de Jean-Pierre Mbemba cachait les armes avec l'intention d'attaquer Kanambe enfin de l'arrêter comme il a fait avec son fils Jean-Pierre Mbemba. Il est conscient que certains hommes politiques de la province de l'Equateur ne veut plus le voir à la tête de notre pays.
De même source à notre possession, Kanambe va remercier Mobutu-NZanga à cause de son indiscipline d'avoir refusé soutenir Boshab et surtout de se mêler dans le feuilleton de Vital-Kamehre. C'est le blanc ENDUNDO qui va bientôt prendre la place de fils du défunt maréchal Mobutu. C'est une bonne leçon pour tous ceux qui ont soutenu cet aventurier-assassin venu du Rwanda pour faire son sale boulot. Mobutu-Nzanga va récolter tout ce qu'il a semé. L'élite congolaise doit maintenant comprendre que Kanambe a besoin de ses frères rwandais du CNDP qui doivent occuper tous les postes stratégiques de nos institutions. C'est ainsi qu'il commence à se débarasser de quelques cadres venus de la province de l'Equateur comme il a fait pour faire arrêter Jean-Pierre-Mbemba par la CPI de monsieur Ocampo avant de choisir les élites d'une autre province à mettre à la porte. L'heure est très grave; la balkanisation du Congo par Kanambe est en route. A bon entendeur salut !
Commentaires
Le Congo appartient aux congolais.L'élite congolaise commence à ouvrir l'oeil et à compendre le jeu de Kabila,malgré qu'il y a encore les traitres autour de lui,la victoire du peuple est pour bientôt. Tous ces imbéciles qui font la sale besogne de Kabila vont payer de leurs actes inciviques.
Kabila finira par fuir de lui-même. Ses jours sont comptés. Il se sera bientôt remplacer par Boshab. Même si Boshab a servi et mangé avec le diable,lui au moins est congolais.Les multiples déplacements de Kabila dans les provinces est une façon de se retirer; ses frères du CNDP qui vont intégrer nos institutions seront pris en otage par les congolais. L'heure de la vérité va bientôt sonnée. Gardez votre calme chers frères congolais.